mercredi 5 novembre 2008

DOES MINISTER JACQUES DUPUIS HAVE THE PROBITY TO ADMINISTER JUSTICE ?

Marie-Claude Ginette Montpetit | depuis 6 minutes



Depuis quelques années, le ministre bicéphale de l'injustice et de l'insécurité publique , Jacques Dupuis, a connaissance que certains policiers du Service de police de Montréal et certains procureurs relevant de la Direction des poursuites pénales et criminelles ont commis des actes criminels.


Les procureurs Lucio Garcia et Marie-Ève Rodrigue ont avoué publiquement que les procédures criminelles entreprises à l'encontre de Marie-Claude Montpetit étaient de nature purement politique et qu'elles étaient la conséquence d'une vendetta conduite à son encontre par le Procureur général du Québec. Ces deux procureurs ont aussi admis savoir que Marie-Claude Montpetit n'était pas coupable des accusations qui étaient pourtant maintenues à son encontre et l'ayant complètement ruinée et privée de ses fonctions professionnelles.


Ces paroles prononcées par les procureurs ont fait l'objet d'enregistrements qui pourront être utilisées dans le cadre des procédures civiles à être entreprsies éventuellement.


D'autres procureurs sont aussi fautifs, dont Martine Leclerc et Steeve Larivière qui ont empêché l'autorisations de plaintes criminelles déposées par Marie-Claude Montpetit, car elles mettaient la Direction des poursuites pénales et criminelles dans l'embarras.


En dépit des demandes d'intervention lui ayant été adressées à ce sujet, notre ministre bicéphale fait la sourde oreille et joue à l'autruche depuis maintenant plus de quatre ans.


Ce ministre est-il digne de solliciter à nouveau la confiance du public?


Jacques Dupuis a-t-il la probité necéssaire pour exercer les fonctions de ministre de la justice et de la sécurité publique?


Je vous invite à vous prononcer sur le sujet!


Marie-Claude Montpetit

Aucun commentaire: