lundi 10 novembre 2008

JACQUES DUPUIS : HIDING CRIMINALS IN HIS TEAM

Marie-Claude Ginette Montpetit | depuis 5 heures


Par suite d'accusations non fondées «enquêtées» et conduites à l'encontre de Marie-Claude Montpetit par des membres du Service de police de Montréal et des procureurs relevant de la Direction des poursuites pénales et criminelles, Madame Montpetit a été flouée d'une somme attaeignant presque deux millions de dollars pour faire valoir judiciairement sa non culpabilité.


Le 11 février 2008, après la tenue de procédures judiciaires inutiles et ayant occasionné des frais pareillement inutiles aux contribuables (des procédures ayant duré 4 ans pour une fraude alléguée de 3000 00$) la Cour du Québec a prononcé pour une deuxième fois la non culpabilité de Marie-Claude Montpetit à même un jugement blâmant sévèrement le SPVM et la Direction des poursuites pénales et criminelles.


Dans son jugement, la Cour mentionne que n'eut été de la grave incompétence du SPVM, Marie-Claude Montpetit n'aurait jamais été arêtée par le policier Laferrière qui s'est auto-déclaré avoir été dépressif au moment de l'arrestation et n'ayant pas la compétence pour conduire une enquête impliquant des questions d'immigration. Pareillement, la Cour a jugé que n'eut été de l'incompétence des procureurs de la Direction des poursuites pénales et criminelles, l'acte d'inculpation rédigé par eux ne se serait jamais retrouvé à être jugé vue l'absence totale de preuve qui l'accompagnait.


En dépit des fautes graves commises par les gens de l'équipe de Jacques Dupuis, celui-ci pérennise le cycle des injustices commises à l'encontre de Marie-Claude Montpetit en la contraignant à dépenser à nouveau de l'argent pour faire valoir ses droits à un dédommagement civil.


Jacques Dupuis qui se dit fier d'avoir été l'élève des Jésuites semble avoir oublié leurs leçons d'humilité et d'humanité. Mais il se peut qu'il était déjà sour aux moments de leurs enseignements.


Où êtes-vous, Môssieu le ministre lorsqu'il s'agit de prendre vos responsabilité?


Êtes-vous en compagnie de Julie Couillard, du père de Robert Pépin ou de Monique Jérôme Forget en train de prévoir les insultes idiotes qu'elle se permet d'adresser à ses adversaires?


Quel âge mental ont nos représentants politiques? Franchement, je me le demande!


Marie-Claude Montpetit

Aucun commentaire: