jeudi 6 novembre 2008

LE MINISTRE JACQUES DUPUIS EST UN «FAISEUX» DE PROCÈS POLITIQUE - MINISTER JACQUES DUPUIS AND HIS POLITICAL TRIALS


En 2004, le procureur de la couronne, Steeve deux e Larivière, initiait des procédures judiciaires criminelles à mon encontre par lesquelles je me retrouvais accusée de fraude et d'escroquerie.

En conséquence de l'initiation de ces procédures, j'ai perdu mon droit de pratiquer la profession de Conseil en immigration et j'ai subi de nombreux autres dommages dont des dommages de nature pécunière s'élevant actuellement à tout près de deux millions de dollars.


Au moment d'entamer l'enquête préliminaire que j'avais requise, ce même Steeve deux e Larivière a admis au juge saisi de l'affaire qu'il ne possédait pas la preuve nécessaire pour étayer les accusations qu'il conduisait à mon encontre, mais qu'il l'obtiendrait éventuellement.


Cette manière de procéder est illégale au Canada. La loi requiert que la conduite d'une accusation ne se fasse que lors ce que des preuves existent et quand celles-ci peuvent d'emblée laisser croire à l'obtention d'une condamnation future.


Entre la tenue de cette enquête et le moment de tenir la conférence préparatoire au procès, ce Steeve deux e Larivière a commis plusieurs actes criminels visant tous à me faire trouver coupable d'accusations qu'il savait ne pas être fondée: des entraves à la justice, de la fabrication de preuve, des parjures et l'initiation d'accusations qu'il savait être fausses.


Peu avant de débuter le procès, ce Steeve deux e Larivière a annoncé qu'il ne pourrait conduire le procès, et ce, de manière à faire perdure les procédures dans le but de me garder continuellement en état d'accusation. L'excuse qu'il a avancée est qu'après huit mois de grossesse de sa présumée épouse (il est gai), il se serait alors rendu compte de cet état de grossesse et voulait donc bénéficier d'un congé de paternité. Mais heureusement que le juge présidant le procès était intègre, cela a permis que je sois avertie que malgré la prétention de Steeve deux e Larivière, qu'il était déjà de retour au Palais de l'injustice. Le congé de paternité n'avait duré que quelques jours.


Il n'avait pas couché souvent dans e lit de sa femme pour ne se rendre compte de sa présumée grossesse qu'après huit mois. Enfin, l'embryon était peut être minuscule.


Depuis 2004, j'ai saisi le ministre bicéphale de l'injustice et de l'insécurité publique et sa dévouée, Marie-Claude Gilbert, de la situation exigeant l'arrêt immédiat de ces procédures outrageantes, mais rien n'y fit. La Justice avait décidé de me charrier jusqu'à mon dernier souffle et mon dernier sous, et c'est ce qui survint.


Pendant le procès, le remplacant de Steeve deux e Larivière, Lucio Garcia, une crapule carrieriste a admis qu'il savait que je n'étais pas coupable, que ce procès était de nature politique, mais qu'il ne disposait pas de la lattitude pour l'arrêter. Cet aveux a été enregistré.


À nouveau, j'ai tenté de saisir le ministre bicéphale Jacques Dupuis, mais n'ayant pas les charmes physiques de la Dame des coeurs Couillard, on ne répondit pas à mes appels, me menaçant même d'ajouter de nouvelles accusations à mon encontre.


Malgré toutes ces illégalités, j'ai été acquittée dans un jugement qui blâme sévèrement la police et les procureurs de la couronne.


Encore une fois, pour éviter de longues et coûteuses procédures civiles, j'ai requis la collaboration de notre ministre bicéphale, mais il demeurait occupé à transiger des contrats avec Robert Pépin et la Dame des coeurs Couillard.


Jacques Dupuis a-t-il la probité pour gérer la justice? Je vous le demande, réagissez. Ce qui m'est arrivé peut affecter quiconque voudrait dénoncer la corruption gouvernementale!


Marie-Claude Montpetit

Aucun commentaire: