lundi 10 novembre 2008

GILLES DUCEPPE A UN ATTACHÉ POLITIQUE QUI EST PSYCHIATRE


Le 15 mai 2008, Marie-Claude Montpetit a requis à nouveau l'intervention et le support de Monsieur Gilles Duceppe relativement à la problématique de la facilitation politique canadienne de la traites sexuelle des migrants au Canada.


Depuis cette date, Marie-Claude Montpetit a demandé à de nombreuses reprises de rencontrer son député fédéral, Monsieur Gilles Duceppe, mais son droit de constituante a continuellement été bafoué et renié par l'attaché politique dénommé Bruno Pilote. Un grand sage celui-là!


Encore une fois aujourd'hui, le 10 novembre 2008, Madame Montpetit a tenté de solliciter une rencontre avec Monsieur Duceppe. Lors de la conversation qu'elle a eue avec l'attaché Pilote, elle s'est fait répondre que ce droit ne lui serait pas accordé et qu'elle n'obtiendrait pas le support requis au Bloc Québécois par cause de l'article rédigé par Patrick Lagacé et publié dans La Presse au mois d'octobre 2008.


Il est à noter que dans cet article publié au feuillet Libéral qu'est le journal La Presse, Lagacé a produit un article mensonger et diffamant Marie-Claude Montpetit, la traitant de fille en manque de phamacologie et supposant qu'elle serait atteinte de maladie mentale.


C'est donc sur ces suppositions que le «psychiatre Pilote» a jaugé adéquat de refuser à Madame Montpetit l'aide et le support qu'elle sollicitait auprès de Monsieur Gilles Duceppe.


C'est tout de même rassurant de savoir que le chef du Bloc Québécois est si bien entouré et que Bruno Pilote peut prendre à sa place des décisions qui ne lui reviennent pas.


Moi, si j'étais Monsieur Pilote, avant de supposer que les autres ne sont pas sains d'esprit du fait qu' ils s'engagent dans la dénonciation de la facilitation de l'immigration sexuelle au Canada, j'apprendrais d'abord à écrire. Je vous laisse en juger par les fautes d'orthographe dont l'une de ses lettres fait la démonstration.


Marie-Claude (Ginette) Montpetit

Aucun commentaire: