mercredi 1 octobre 2008

THE HONORABLE DENIS CODERRE IS A COWARD HIDING ON THE VERY DAY OF THE RELEASE OF THE BOOK OF THE QUEEN OF HEARTS COUILLARD

LE QUE TROP HONORABLE DENIS CODERRE EST UN PEUREUX QUI JOUE À CACHE-CACHE LE JOUR MÊME DE LA SORTIE DU ROMAN DE LA DAME DES COEURS COUILLARD

C'est grâce au travail de ma collaboratrice, Lise, que je peux aujourd'hui dédier cet article à l'animateur Paul Arcand du 98.5 fm.


Dans le cadre de son émission de ce matin, ma collaboratrice me mentionnait que l'animateur Arcand a sollicité les commentaires de ses auditeurs relativement aux passages du livre de la Dame des coeurs Couillard rendus publics aujourd'hui, et qu'il fut alors référé aux informations qui circulent sur le net relativement à la Saga Coderre - Montpetit et mettant en vedette cette Dame des coeurs Couillard. Lise me rapportait que Arcand a alors répondu à l'auditeur de se méfier de l'information publiée sur le net et de la médisance qui pouvait s'y retrouver.


Monsieur Arcand, puisque vous croyez à l'inexactitude de l'information qui circule sur le net et qui implique Coderre et Couillard dans de sales histoires de prostitution, voudriez-vous expliquer aux internautes comment il se fait que Denis Coderre a décidé de se cacher et de demeurer introuvable justement le jour de la publicisation de certains des passages du roman de la Dame des coeurs Couillard?


En effet, depuis le déclanchement de la campagne électorale, TVA diffuse une émission quotidienne portant sur les enjeux électoraux et mettant en vedette Denis Coderre comme représentant du Parti Libéral du Canada sur ce pannel. Coderre qui aime plus les caméras qu'il n'aime son épouse n'a jamais fait défaut d'être présent à cette émission, mais voilà qu'étrangement, aujourd'hui, il était absent et avait été remplacé par son collègue Rodriguez. Tiens donc, quel hasard!, Son absence survient le jour même de la publicisation de certains des passages du roman de la Dame des coeurs Couillard.


Dans les faits, Monsieur Arcand, et quoi que vous puissiez en penser ou être autorisé à en dire, Coderre s'est absenté de cette émission pour empêcher l'éventualité d'être questionné sur les passages de ce roman, et pour parer à de probables dérapages verbaux qui auraient pu le mettre en cause relativement aux déclarations que j'ai faites et qui concernent son implication dans de sales histoires de prostitution.


Monsieur Arcand, je ne m'attends pas à ce que mon article vous incite à vous rétracter, et ce sachant comment vous vous êtes conduit avec Alain Richard lorsqu'il a tenté de rendre public le scandale des commandites et qu'il a requis votre collaboration, que vous lui avez d'ailleurs refusée par suites de conversations privées que vous avez tenues avec certains membres du Parti Libéral du Canada.

Je ne m'attends pas non plus à ce que vous m'invitiez dans le royaume de votre émission lors de la sortie prochaine de mon livre (mi octobre 2008, bien oui), mais moi, ayant l'audace et la preuve de mes propos, je vous invite à assister à la conférence que je donnerai demain soir à la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal.


Y serez-vous Monsieur Arcand? «C'est gratis comme qu'on dit dans la langue populaire»


Marie-Claude Montpetit


Aucun commentaire: