jeudi 23 octobre 2008

Le journaleux Patrick Lagacé et la plainte contre lui pour diffamation : va-t-il perdre sa job ?



Il semble que le début de l'action déposée par Marie-Claude Montpetit contre la police de Montréal et visant Denis Coderre en énerve plus d'un.

Aujourd'hui, Patrick Lagacé a fait publier l'un de ses torchons dans le Journal La Presse où il qualifie Gilles Proulx et moi-mêmes de fous. Comme cela ne suffisait pas, il a ajouté que le Mouvement Montréalais pour la vérité sur le 11 septembre n'était constitué que des conspirationnistes qui avaient récupérer cette histoire car ils seraient eux aussi des illuminés au pris avec un problème de «pharmacologie».

En fait, l'article de ce journaleux est complètement faux et non fondé. Ce qui est cependant véridique est que l'opportunité de rédiger et faire paraître un tel article est commandé par le début d'une action qui vise un ti-nami libéral du propriétaire de La Presse.

Patrick Lagacé va aussi loin dans son article que de tenter de nettoyer le net de l'information qui dérange ses ti-namis de la police de Montréal et du Parti Libéral et leurs supporteurs.

Vous êtes toutes et tous invités à fourmuler une plainte auprès du directeur de l'information de La Presse, Monsieur Éric Fortier en lui envoyant un courriel à eric.fortier@lapresse.ca

Vous pouvez également déposer une plainte auprès du Conseil de presse du Québec en remplissant le formulaire en ligne.

Certains médias ne se contentent pas de contrôler l'information en ne publiant que celle qui plaît aux propriétaires, mais en plus, ils voudraient infiltrer les canaux d'information qui existent sur le net. VOYEZ-Y!

Marie-Claude Montpetit

Aucun commentaire: